750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nougat de Cha
2 février 2013

Une pomme fondue d'omelette !

Pour mon Noël, ma maman m'a offert un super bouquin de cuisine : "Les meilleures recette maison pour bébé" de Karin Knight et Tina Ruggiero, des recettes parfois farfelues et d'autres pas bête du tout !

Je précise tout de même que mon petit à 10 mois et qu'il mange des morceaux

Ingrédients :


- 1 pomme golden

- 2 jaunes d'oeufs

- 15ml d'eau ou de lait

 

Recette :


- Faites revenir la pomme coupés en petit morceau dans une larmichette de beurre

- Battez les jaunes avec l'eau et l'ajouter aux pommes.

- Si vous êtes fortes vous pourrez retourner cette omelette telle une crêpe, mais si vous êtes comme moi vous risquez d'en faire de la bouillie, donc faites cuire jusqu'à ce que les oeufs soient cuis.

- Servez à votre tout petit, le miens à tout dévoré !

 

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nougat de Cha
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 425
Publicité